Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08

Aller en bas 
+5
XiOl
metaliK
Nemily
Tadish
guilhemofbodom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:23

Tadish a écrit:
c'est tout beau moi je pense venir avis aux amateurs!!!

Ouaiii il va nous emmené Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Nemily
Welcome To My Castle
Welcome To My Castle
Nemily


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Arles de Tech.
Date d'inscription : 11/01/2008

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:08

MarcOtiK a écrit:
Tadish a écrit:
c'est tout beau moi je pense venir avis aux amateurs!!!

Ouaiii il va nous emmené Very Happy.

Moi aussi ?! Oui moi aussi ! Very Happy
Je réserve ma place dans la Tadou's Mobile, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milydu66.skyblog.com
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:37

guilhemofbodom a écrit:
Voici l'affiche du concert... Réservez votre soirée et viendez nombreux, et toujours en rappel, le lendemain du concert est férié alors pas d'excuses!!!


si moi j'ai une excuse pas le permis donc pas de voiture à la rigueur j'avais le train mais bon je vais pas prendre le retour juste après le concert et je vais pas non plus me payer l'hotel lol! .au début j'avais une possibilité mais plus maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Nemily
Welcome To My Castle
Welcome To My Castle
Nemily


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Arles de Tech.
Date d'inscription : 11/01/2008

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:23

metaliK a écrit:
guilhemofbodom a écrit:
Voici l'affiche du concert... Réservez votre soirée et viendez nombreux, et toujours en rappel, le lendemain du concert est férié alors pas d'excuses!!!


si moi j'ai une excuse pas le permis donc pas de voiture à la rigueur j'avais le train mais bon je vais pas prendre le retour juste après le concert et je vais pas non plus me payer l'hotel lol! .au début j'avais une possibilité mais plus maintenant Neutral

Ya toujours la Tadou"s mobile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milydu66.skyblog.com
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:46

Plus qu'une semaine les enfants.... Soyez beaux, soyez chauds pour cette soirée exceptionnelle, y'aura du beau monde, Eve Angeli, Patrick Timsit, Lorie, Casimir et Rocco Siffredi....

Et sinon, un p'tit trailer de la soirée monté à l'arrache par mes soins:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-604757184199492679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:08

guilhemofbodom a écrit:
Plus qu'une semaine les enfants.... Soyez beaux, soyez chauds pour cette soirée exceptionnelle, y'aura du beau monde, Eve Angeli, Patrick Timsit, Lorie, Casimir et Rocco Siffredi....

Et sinon, un p'tit trailer de la soirée monté à l'arrache par mes soins:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-604757184199492679

Y'en a qui sont vraiment truffé O_O.
Jolie vidéo =D.
Et Vivement le Concert =P.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:42

J-1 les gens!!! Un peu plus de 24h avant cette soirée qui s'annonce trés bien, les zicos sont chauds et la publicité autour de l'évênement devrait porter ses fruits et donner lieu à une soirée exceptionnelle...

Ce matin, une page entière consacrée au portrait du groupe ParaVerse et l'annonce du concert dans un journal montpellierain devrait attirer du monde:

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Rad069C0


Soyez au Rendez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 5:40

Bon ben petit double post pour une fois...

Voilà c'est fait, concert passé, excellente journée et soirée musicale au top dans notre chère ville montpellieraine..

Récapitualatif:

Début des festivités: 14h

Investissement des lieux par ParaVerse, déchargement et installation du matériel, suivi des balances du groupe... Pendant ce temps, les Lanes débarquent, exception faite du batteur Teddy...
Nos chers Civil War se joignent à nous quelques minutes plus tard, s'installent et s'apprêtent à balancer à leur tour..
Un peu plus d'un heure plus tard, vient le tour de Lanes de s'installer sur scène, mais cela fait déjà 20 minutes que Teddy aurait du arriver "dans 5 minutes" (lol). Aprés un suspens insoutenable, le messie débarque et les Lanes se plongent dans leurs réglages..

19h:

Départ pour le Dôme, magnifique bar-restaurant, qui aura la chance et l'honneur de nourrir les 24 bouches présentes et affamées des musiciens, staff, et proches..

20h30:

Tout le monde est de retour à l'Antirouille pour l'ouverture des portes, mais se doit de patienter devant l'entrée en attendant le retour du maître des lieux, sorti se sustenter, en compagnie des badots déjà présents pour voir les 3 groupes régionaux tant attendus..

21h:

La salle commence à se remplir sérieusement, confirmant les espoirs escomptés et remerciant la promo abondante faite autour de cette soirée..

21h30:

Aprés une bonne attente, le public se regroupe en masse devant la scène pour accueillir les nimois (Lanes), qui nous offriront comme à leur habitude un set électrique énergique mais néanmoins empreint de leur mélodie et émotion caractéristique..
L'accueil du public et sa réceptivité ne font pas de doutes, ce soir, le groupe a su conquérir l'Antirouille..

22h45:

La réceptivité et l'enthousiasme brûlant toujours dans la salle, les perpignanais (et futurs montpellierains^^) ne mettront pas beaucoup de temps à embarquer tout le monde sur leur propre bateau et les faire voyager tout au long de leur set, prônant fièrement l'énergie scénique et la les riffs acérés que vous appréciez tous..
Un braveheart énorme, comme d'habitude, mené de mains de maîtres par Chico et Damien, les Civilwarettes présentes commencant à donner de la voix, c'est pourtant sur La Cage qu'elles reprendront en coeurs la quasi-totalité de la chanson^^
Enfin, une conclusion parfaite avec ce bon vieux Watch Your Back...

23h50:

Les quelques personnes parties en cours de route n'entammeront pas la volonté de ParaVerse de conclure cette soirée par un set trés dynamique, plongeant à corps perdus les grands courageux dans une suite de pogos prolongeant une peu plus la douce folie de cette soirée...


J'ai pu filmer la quasi totalité des sets des 3 groupes et je l'ai publierais sur le net dès que j'en aurais le courage pour les intéréssés.. En attendant voici les Set Lists:

Lanes:

1.Kelly
2.Drastic
3.Tears Of Stars
4.Inside
5.?? (New)
6.Right Now, Fade Out
7.Lies
8.Crazy Dance
9.Voice's Sound
10.Manager


Civil War:

1.How We Feel
2.I Realize
3.The Truth
4.Every Day
5.Protect Me
6.Welcome To My Castle
7.For You
8.La Cage
9.Watch Your Back


ParaVerse:

1.War Of Mine
2.Spacequake Awaits
3.Flooded Away
4.Pharaoh's Tomb
5.A Certain Point Of View
6.Welcome To The Hive
7.Shun
8.No One Is Missing
9.Raised In Captivity
10.Within A Show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
Icemoule
I Realize
I Realize
Icemoule


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Perpignan ou Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:14

Super concert en effet!

Grosse présence sur scène, beaucoup de monde a aimé Very Happy
Damien a failli mourir en descendant dans le public sinon niquel Laughing



Et Lanes super sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Civil War
Civil War
Colin


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:27

Je sais que pas mal de gens ont pris des photos avec des jolis appareils...Donc on aimerait bien en voir et en avoir pour pouvoir décorer nos site...Si quelqu'un par ici en a je suis prêt a lui donner 3 dollars pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
pompote
Look
Look
pompote


Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:10

J'était présente, mais mon appareil n'ayant plus de batterie je n'ai fait ni photos ni vidéos .. (ma chance habituel!)
En tout cas, c'était énorme Smile

A quand le retour sur montpellier ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:11

AH oui au fait j'avais oublié, j'ai mis le concert en video sur le net... je fous les liens dans la catégorie "liens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
Contenu sponsorisé





[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08   [Concert Passé] Antirouille le 30/04/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert Passé] Antirouille le 30/04/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Videos] Civil War Antirouille 30/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Civil War :: Civil War en Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser