Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 16:04

bonjour à tous !
voilà, hiers nous étions samedi 08 mars, ETHS au rockstore de Montpellier, j'y sui alé avec RemyRTO, notre bassiste et sa copine, ce fut énorme !

tout commence par le premier groupe Hiphen, je ne savais pas lequel entre Symbio et Hyphen commencerait, une jolies fille mefait c'est Hyphen.
Hyphen balance le son, une chanteuse avec une voix sublime !!! groupe sympatique à l'écoute sauf la batterie, le batteur avait une auvaise manipulation de double pedale!!! Cependant leur vrai batteur se serait tordu la cheville une semaine avant le concert .
Puis, vient le tour de Symbio un peu du "rage against the machine" ...
alors une chanteuse ui gueule bien, un bassiste super bon, même Remi "le petit chauve" de self defense n'est pas meilleur.

et Pour finir ETHS!
que Dire du gros son !!! un bon groupe avec des zikos tres bon !!!
Candice, je l'aime sayé !!!!!!!!! fiou j'en pouvait plus, elle se tordait fiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avait une belle voix, elle gueule super bien, je ne suis pas deçu!
je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


CANDICE JE T'AIME !


ps: on a vu Mr guigui of bodom et ce couillons ne dit toujours pas bonjour mon gars je te comprend ton sandwitch était trop bon apres Eths!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
Glowrya
Civil War Army
Civil War Army
Glowrya


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Rivesaltes (wesh !)
Date d'inscription : 05/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 18:55

Jles ai vu ya j'sais pas combien d'années, (3 ou 2 j'sais pu) a Toulouse et j'avoue que c'était pas mal pas mal (bon remarque j'étais FAN totale a l'époque..)

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 19:02

Glowrya a écrit:
Jles ai vu ya j'sais pas combien d'années, (3 ou 2 j'sais pu) a Toulouse et j'avoue que c'était pas mal pas mal (bon remarque j'étais FAN totale a l'époque..)

Cool =)

moi, j'avas entendu parler mal de eux niveau zik...
et franchement, ils sont bon donc à croire qu c'était des conneries!!
et j'aime Candice !!!!!!!!!
et j'aime bien depuis soma!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 19:34

Hey hey moi aussi j'étais au concert de ETHS hier... ça faisait longtemps que je les avais pas vu, et ca a grave progréssé niveau son c'est fou... Ils avaient un son quasi niquel pour le rockstore... Et mes petits Symbio étaient parfaits... Pour Hyphen je reste plus réservé, c'est très plat quand même, même si c'est vrai que Titelle a pas mal de charme..mais ça suffit pas..^^

EDIT après avoir bien lu les messages d'avant: AAAhH merde, vous m'avez vus?? lol J'vous ai pas calculé, fallait venir me voir... Et oui mon sandwich était pas mauvais..^^ J'avais faim, et il fallait que je me remplisse le bide avant d'aller boire de l'hydromel..arf


Dernière édition par guilhemofbodom le Mar 11 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 20:42

guilhemofbodom a écrit:
Hey hey moi aussi j'étais au concert de ETHS hier... ca faisait longtemps que je les avais pas vu, et ca a grave progréssé niveau son c'est fou... Ils avaient un son quasi niquel pour le rockstore... Et mes petits Symbio étaient parfaits... Pour Hyphen je reste plus réservé, c'est trés plat quand meme, même si c'est vrai que Titelle a pas mal de charme..mais ca suffit pas..^^

EDIT aprés avoir bien lu les messages d'avant: AAAhH merde, vous m'avez vus?? lol J'vous ai pas calculé, fallait venir me voir... Et oui mon sandwich était pas mauvais..^^ J'avais fin, et il fallait que je me remplisse le bide avant d'aller boir de l'hydromel..arf

Faim* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 20:57

guilhemofbodom a écrit:
Hey hey moi aussi j'étais au concert de ETHS hier... ca faisait longtemps que je les avais pas vu, et ca a grave progréssé niveau son c'est fou... Ils avaient un son quasi niquel pour le rockstore... Et mes petits Symbio étaient parfaits... Pour Hyphen je reste plus réservé, c'est trés plat quand meme, même si c'est vrai que Titelle a pas mal de charme..mais ca suffit pas..^^

EDIT aprés avoir bien lu les messages d'avant: AAAhH merde, vous m'avez vus?? lol J'vous ai pas calculé, fallait venir me voir... Et oui mon sandwich était pas mauvais..^^ J'avais fin, et il fallait que je me remplisse le bide avant d'aller boir de l'hydromel..arf

et oui ha ha d'accord la prochaine fois on vient te voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
Glowrya
Civil War Army
Civil War Army
Glowrya


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Rivesaltes (wesh !)
Date d'inscription : 05/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyDim 9 Mar - 23:46

Boire* Rolling Eyes

Si on commence a toutes les faires disdonc !
Revenir en haut Aller en bas
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyMar 11 Mar - 13:56

Candice I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyMar 11 Mar - 20:48

arf... dsl pour les fautes.. apparemment une ame charitable m'a corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen EmptyMar 11 Mar - 21:50

Au dernier concert qu'on a fait avec Every Six le patron de la salle a passé du Eths en boucle toute la journée et soirée... inutile de vous dire que maintenant on les hais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
Contenu sponsorisé





[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty
MessageSujet: Re: [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen   [concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert passé]ETHS+Symbio+Hiphen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupes] Symbio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser