Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 metallica en espagne Getafe Electric Festival

Aller en bas 
+8
guilhemofbodom
Tadish
MarcOtiK
Glowrya
I-Realize
Nemily
Aniya Keiichi E6S
metaliK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptySam 29 Mar - 12:45

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Getafe11
voilà plus d'info sur leur concert à GETAFE (madrid)


Getafe Electric Festival

vendredi 30mai:
RAGE AGAINST THE MACHINE, QUEENS OF THE STONE AGE, IGGY & THE STOOGES, CAVALERA CONSPIRACY, SERJ TANKIAN, NOTHINK

samedi 31mai:
METALLICA, MACHINE HEAD, WITHIN TEMPTATION, SOILWORK, QUEENSRYCHE

pass 2jours 130€
pass 1jour 69,90€


pour réservé: http://www.mosaicodiffusion.com/tour_getafe_electric_festival.php?&lang=1

PS: i realize pour aller à madrid il faut 2h30 alors que pour le nord pas de calais faut bien plus de 8h.. c'est donc surement plus facile d'aller a madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptySam 29 Mar - 12:52

Lol arrete de prendre de la drogue il faut 7h30/8h pour aller à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
Nemily
Welcome To My Castle
Welcome To My Castle
Nemily


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Arles de Tech.
Date d'inscription : 11/01/2008

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptySam 29 Mar - 14:24

Aniya Keiichi E6S a écrit:
Lol arrete de prendre de la drogue il faut 7h30/8h pour aller à Madrid...

En bus il faut 11H. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://milydu66.skyblog.com
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptySam 29 Mar - 14:39

ouais désolé j'avais la tête dans le cul quand j'ai fais le post enfaite c'est 8h17 pour madrid et 10h12 pour le nord pas de calais

madrid fait comme même moins loin

puis bon question temps il serat plus agréable a madrid et pour ce qui est essence etc c'est moins cher en espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
I-Realize
I Realize
I Realize
I-Realize


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Thuir, o_0
Date d'inscription : 07/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptySam 29 Mar - 14:47

J'ai regardé pour le nord pas de calais

Alors en voiture à 5 ca reviens à 142 euros par personne comprenant essence, peages et places!

en train, par personne avec la place du concert c'est 199euros.

Donc on est en plein méditation , d'autant plus que je suis invité a allé en angleterre durant la même période par ma famille Anglaise.

Bref trop de question, mais bon MetallicA a changé ma vie, donc bon...

200 euros pour eux c'est des broutilles et puis le trajet entre potes c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse.mu
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyDim 30 Mar - 14:18

si tu as les moyens c'est sur tu t'en fou puis de toute facon qu'est ce qu'on s'en tape l'essentiel c'est de les voir alors que se soit en espagne ou en france c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 1:47

metaliK a écrit:
si tu as les moyens c'est sur tu t'en fou puis de toute facon qu'est ce qu'on s'en tape l'essentiel c'est de les voir alors que se soit en espagne ou en france c'est la même chose

Sauf que en espagne c'est assez moisi l'ambiance des concerts, c'est pas du tout la même philosophie que les autres pays. Perso je prefererais les voir en France à choisir. Sinon ils passent en Italie il me semble et là bas l'ambiance est excellente. Après jm'en fou moi j'aime pas Metallica =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 13:45

Aniya Keiichi E6S a écrit:


Sauf que en espagne c'est assez moisi l'ambiance des concerts, c'est pas du tout la même philosophie que les autres pays. Perso je prefererais les voir en France à choisir. Sinon ils passent en Italie il me semble et là bas l'ambiance est excellente. Après jm'en fou moi j'aime pas Metallica =)

c'est fou on dirait que c'est un crime d'aller les voir en espagne..dsl mais moi je vais où mes moyens me le permettent .. pour moi l'essentiel c'est de les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 14:49

Lol perso j'en ai rien a branler que t'aille les voir en Espagne, en Turquie ou en ex-URSS, j'te fais juste part de mon "expérience" là-dessus, et je te répète que pour avoir fait des concerts et en avoir vu en Espagne, c'était rarement génial au niveau de l'ambiance. Après t'en fais ce que tu veux qu'on soit bien d'accord, et j'pense que niveau thunes ça te coutera moins cher en Italie vu que apparement c'est pas un festival...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
Glowrya
Civil War Army
Civil War Army
Glowrya


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Rivesaltes (wesh !)
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 20:51

J'aime pas Metallica aussi haha.
On s'en fout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nemily
Welcome To My Castle
Welcome To My Castle
Nemily


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Arles de Tech.
Date d'inscription : 11/01/2008

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 20:53

Glowrya a écrit:
J'aime pas Metallica aussi haha.
On s'en fout hein !

Oui mais c'est pas grave. C'est un peu fait pour ça un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milydu66.skyblog.com
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 22:12

Glowrya a écrit:
J'aime pas Metallica aussi haha.
On s'en fout hein !

Moi j'aime pas trop non plus albino cat monkey pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyLun 31 Mar - 22:21

Bah un pseudo-groupe culte c'est normal que ça soit loin de faire l'unanimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 13:48

Aniya Keiichi E6S a écrit:
Bah un pseudo-groupe culte c'est normal que ça soit loin de faire l'unanimité Smile

N'abusons pas. =D.
Moi j'aime bien Trujillo c'est tout! =]
Après y'a quelques chansons qui ne me déplaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 13:59

J'disais ça pour plaisanter bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
Tadish
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur
Tadish


Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 14:14

Moi personellement a part 4/5 chansons style St Anger...
Revenir en haut Aller en bas
http://allowed-times.skyblog.com
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 14:17

Moi je vomis les albums st anger et reload.... ainsi que la derniere merde qu'ils viennent de pondre.. Sinon pour le reste ca passe.. Mais je crois malheureusement, même si ca reste un groupe culte, qu'ils sont un peu finis, ils n'ont plus d'originalité... plus grand chose quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 14:37

sans être vulgaire ou autre je tiens à dire que vous faites chier
dans la catégorie groupes y a un post metallica alors pour dire que vous les aimés pas ou que c'est de la merde faites le là bas s'il vous plait merde la le sujet c'est le concert....
et puis bon même si vous aimé pas aillé du respect pour ceux qui aime se groupe et faites gaffe un peu à votre langage car bon voilà les réflexion du genre "je vomis..." c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
jo
Watch Your Back
Watch Your Back
jo


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 14:45

moi j'ai une autre version pour se qui aime pas metallica sa sera peut-être limite aussi et je vais peut être me faire viré du forum mais bon OSEF
"qu'ils aillent se faire foutre"
c'est peut être plus se que c'etait mais bon faut pas oublier que avec slayer se sont eux qui ont fait se qu'est le Trash alors du respect s'il vous plait peut importe l'album on insulte pas metallica ou même slayer.


Dernière édition par jo le Mar 1 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 14:49

metaliK a écrit:
sans être vulgaire ou autre je tiens à dire que vous faites chier
dans la catégorie groupes y a un post metallica alors pour dire que vous les aimés pas ou que c'est de la merde faites le là bas s'il vous plait merde la le sujet c'est le concert....
et puis bon même si vous aimé pas aillé du respect pour ceux qui aime se groupe et faites gaffe un peu à votre langage car bon voilà les réflexion du genre "je vomis..." c'est limite

L'expression "je vomis..." c'est juste pour dire que je supporte pas leurs derniers albums, rien d'autre, et je n'ai pas dit que je n'aimais pas le groupe, et je ne vois pas pourquoi il est tellement hors sujet de donner son avis sur le groupe ici même si à la base le sujet c'est leur concert...
Désolé si ce qu'on dit te vexe parce qu'on est pas aussi inconditionnels que toi mais faut pas le prendre contre toi,lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMar 1 Avr - 20:30

guilhemofbodom a écrit:


L'expression "je vomis..." c'est juste pour dire que je supporte pas leurs derniers albums, rien d'autre, et je n'ai pas dit que je n'aimais pas le groupe, et je ne vois pas pourquoi il est tellement hors sujet de donner son avis sur le groupe ici même si à la base le sujet c'est leur concert...
Désolé si ce qu'on dit te vexe parce qu'on est pas aussi inconditionnels que toi mais faut pas le prendre contre toi,lol..

si j'étais vexée par ce qui a été dit j'aurais surement pas réagis comme ça et en plus j'aurais peut-être même carrément supprimé vos réponse (ah les pouvoirs des admins Razz lol! )à la place je vous ai juste conseillé d'aller sur un autre post qui à la base est prévu pour ça ...on ne partage pas tous les même goûts j'en suis conciente et ça m'est complètement égale si c'est pas le cas de certain c'est leur problème pas le mien....
pour le je vomis c'est vrai le terme ne m'a pas trop plus et je l'ai juste dit après bon voilà quoi t'en fais ce que tu veux.. rien d'autre à dire on va pas ce prendre la tête ici ce forum n'est pas fait pour ça...
donc désolé si ce que j'ai pu dire à été mal interprété par vous ou alors mal dit par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyMer 2 Avr - 2:03

Oui voilà, faut rester calme, c'est pas parce que l'un est fan d'un groupe et que l'autre le deteste que vous pouvez pas etre bons amis tout de même ^^ Pour revenir un peu au débat (même si je sais que c'est pas l'endroit mais bon, si j'allais sur le post de metallica pour dire ça ça n'aurait aucun sens) je pense également qu'ils sont finis depuis Reload, album ou quelques morceaux étaient sympas (Unforgiven2 par exemple) mais qui a changé à jamais le son du groupe. Pour moi St Anger est une grosse blague et le nouveau semble s'en rapprocher =). Le seul coup d'éclat de cette période est le S&M qui il faut bien le dire est une véritable tuerie. Pour moi ce groupe est tellement mort et enterré que quand j'ai eu l'occasion de les voir en 2006 j'ai préféré aller voir un groupe moins connu (mais pour moi excellentissime depuis ce jour - comme quoi j'ai bien fait lol) à savoir DREDG... et pourtant d'hab ce genre de groupe même si j'aime pas je veux absolument les voir juste par curiosité(c'est comme ça que j'ai vu par exemple Tool, Motorhead ou encore Sonic Youth). Bref tant mieux pour ceux qui aiment, tant pis pour ceux qui aiment pas, mais j'pense que y'a quand même plus interessant à voir et à écouter de nos jours =) (Life in your war, Hopesfall, Deas Vail, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
Colin
Civil War
Civil War
Colin


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyJeu 22 Mai - 11:52

Si Damien passe par la il risque de porter plainte Gillou...
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Keiichi E6S
Underground Skies
Underground Skies
Aniya Keiichi E6S


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 27/10/2007

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyJeu 22 Mai - 12:09

Colin a écrit:
Si Damien passe par la il risque de porter plainte Gillou...

J'm'en fou, j'ai un très bon avocat, qui utilise entre autres la défense chewbacca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everysixseconds
ThePrince
Look
Look



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival EmptyJeu 22 Mai - 19:36

Je vends ma place du festival de 2 jour Electric Week End, 100 euro au lieu de 130, le festival est déja complet !

Avec Metallica, Rage Againts the machine et plein d'autres groupes. Contactez moi au : dimbagdarell@yahoo.fr

metallica en espagne  Getafe Electric Festival 06052008195nu9
metallica en espagne  Getafe Electric Festival 06052008195nu9.f20c3cb59c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty
MessageSujet: Re: metallica en espagne Getafe Electric Festival   metallica en espagne  Getafe Electric Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metallica en espagne Getafe Electric Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente : Ticket festival Electric Week End avec METALLICA
» Metallica en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser