Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty
MessageSujet: [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)   [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) EmptySam 10 Mai - 18:39

Une annonce exceptionnelle juste pour vous faire part de l'énorme coup de bol dont viennent de bénéficier les membres du groupe Nimois Lanes...

En effet, le 21 Juillet, ils effectueront la première partie de Mika aux Arènes de Nimes devant prêt de 13 000 personnes...(concert déja complet)...

Ralalaaa, les enfoi.....biiip^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
jo
Watch Your Back
Watch Your Back
jo


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty
MessageSujet: Re: [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)   [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) EmptyDim 11 Mai - 13:24

t'appel sa un coup de bol???
ok il y a du monde mais je sais pas quoi , faut avoir une sacrée mentalité pour allé voir mika , faut vraiement qu'ils aiment lanes et mika ben c'est très branché varièté !!!
enfin bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty
MessageSujet: Re: [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)   [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) EmptyDim 11 Mai - 14:53

je leurs souhaite vraiment bonne chance ils vont déchirer rien que pour pumpkin je voudrais y aller mais bon complet.. entou cas bravo à eux
et tiens nous au courant .. pour savoir si ça c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty
MessageSujet: Re: [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)   [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) EmptyDim 11 Mai - 18:04

jo a écrit:
t'appel sa un coup de bol???
ok il y a du monde mais je sais pas quoi , faut avoir une sacrée mentalité pour allé voir mika , faut vraiement qu'ils aiment lanes et mika ben c'est très branché varièté !!!
enfin bonne chance a eux

Oui j'appelle effectivement ca un coup de bol de pouvoir jouer devant 13000 personnes, et surtout dans les arènes de Nimes, quel que soit l'artiste avec lequel tu joues... Et je pense effectivement que c'est un coup de bol simplement parce que grace à ca, d'aprés c'que m'a dit flo de Lanes, ils ont d'autres propositions, donc je pense que ca va décoller assez vite pour eux...
Bref c'est un coup de bol espèce de "metalleux underground" fermé, loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
jo
Watch Your Back
Watch Your Back
jo


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty
MessageSujet: Re: [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)   [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) EmptyLun 12 Mai - 12:10

guilhemofbodom a écrit:
jo a écrit:
t'appel sa un coup de bol???
ok il y a du monde mais je sais pas quoi , faut avoir une sacrée mentalité pour allé voir mika , faut vraiement qu'ils aiment lanes et mika ben c'est très branché varièté !!!
enfin bonne chance a eux

Oui j'appelle effectivement ca un coup de bol de pouvoir jouer devant 13000 personnes, et surtout dans les arènes de Nimes, quel que soit l'artiste avec lequel tu joues... Et je pense effectivement que c'est un coup de bol simplement parce que grace à ca, d'aprés c'que m'a dit flo de Lanes, ils ont d'autres propositions, donc je pense que ca va décoller assez vite pour eux...
Bref c'est un coup de bol espèce de "metalleux underground" fermé, loool

"metalleux underground" fermé c'est sa qui est bon !!!!!!!!

Metal or die c'est tout !!!!!! lol! lol! lol! lol!


Mais quand même vive la rue ketanou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty
MessageSujet: Re: [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)   [Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert à venir] Lanes (concert exceptionnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser