Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 critique de lalbum acoust... a vous les journaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chico
Civil War
Civil War



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

critique de lalbum acoust... a vous les journaux! Empty
MessageSujet: critique de lalbum acoust... a vous les journaux!   critique de lalbum acoust... a vous les journaux! EmptyVen 8 Mai - 14:35

alors dans le cadre de la sortie de lalbum vous avez tous a nous dire ce que vous en pensez!

attention rester constructif! (pas de jaime ou jaime aps) on argument sujet verbe complement...et citation pour les plus poetique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Watch Your Back
Watch Your Back
Pedro


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

critique de lalbum acoust... a vous les journaux! Empty
MessageSujet: Re: critique de lalbum acoust... a vous les journaux!   critique de lalbum acoust... a vous les journaux! EmptySam 9 Mai - 1:07

Perso j'aime...^^
Après à y regarder de plus prèt, on peu faire des critiques, pour ma part je trouve que ya beaucoups d'arrangements en général, et sa sa me plait, particulièrement à la voi... Après je regrette le peu de fantaisie de la rythmique, j'aurai espéré un coté un peu plus "funky" et plus changeant par rapport à l'électrique à ce niveau la (d'inspiration John Butler peut ètre en moins poussé)...
Au niveau du son peut ètre trop de reverb sur la voi... La caisse claire trop sèche et la grosse caisse bave trop selon moi aussi, et la basse fait ressortir un peu trop d'infrabasses pour de l'accoustique...
Voila des critique personnelles mais qui sont surement un choix du groupe pour certaine d'entre elle, et j'en ai pas discuter avec aucun d'entre vous...
Mais sinon je pense que ya vraiment moyen de faire un truc avec sa, mème si je regrette en y réfléchissant l'absence de Stronger than god^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniakteam.skyrock.com/
chico
Civil War
Civil War



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

critique de lalbum acoust... a vous les journaux! Empty
MessageSujet: Re: critique de lalbum acoust... a vous les journaux!   critique de lalbum acoust... a vous les journaux! EmptyMer 13 Mai - 19:08

les gars jattends de vos nouvelles! c'est a vous de dire ce que vous en pensez!!!!!!!

tadish?
Revenir en haut Aller en bas
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

critique de lalbum acoust... a vous les journaux! Empty
MessageSujet: Re: critique de lalbum acoust... a vous les journaux!   critique de lalbum acoust... a vous les journaux! EmptyMer 13 Mai - 21:26

je ne peux pas...
j'ai pas d'album encore =S...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
Contenu sponsorisé





critique de lalbum acoust... a vous les journaux! Empty
MessageSujet: Re: critique de lalbum acoust... a vous les journaux!   critique de lalbum acoust... a vous les journaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique de lalbum acoust... a vous les journaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique]Qu'est ce que vous ecouter en ce moment?
» [Album] Nous les avons...et vous ne les aurez pas lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Civil War :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser