Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Débat] Les fautes, petit débat...

Aller en bas 
+7
MarcOtiK
Moe
guilhemofbodom
metaliK
Audrey
RTO Remy
jo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jo
Watch Your Back
Watch Your Back
jo


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMar 23 Oct - 14:10

euh il y a vraiment besoin que tout le monde s'excite pour rien sur se forum?


EDIT (audrey): j'ai fait du ménage pour pas polluer le topic "watch your back"
donc on continue avec le blabla sur les fautes ici...
merki!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RTO Remy
Protect Me
Protect Me
RTO Remy


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Hum
Date d'inscription : 07/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMar 23 Oct - 19:26

Bien dit jo tu fait une petites fautes tu te fais tuer
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Capellonette
Capellonette
Audrey


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : heuuuuuu je suis perdue!!!!!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 12:46

Jo: je pense que le nombre de smileys montre bien que Moe deconne...

Remy: les fautes en general, je les corrige en douce mais y a des fois où je trouve ça un petit peu abusé du coup je le signale... Je suis navrée mais si on vous laisse écrire comme vous devez écrire sur Msn ou sur vos blogs, bientôt on ne pourra plus rien comprendre. On doit garder une certaine image du forum pour que celui-çi garde sa crédibilité...
Tadish, Karine, une opinion?
Revenir en haut Aller en bas
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 13:37

une opinion? euh....
d'accord pour les fautes même moi je fais des efforts la dessus donc je pense que tout le monde peut faire ca.
pour jo cherche pas il a du mal à comprendre l'humour en ce moment lol! lol! lol! (genre tu vois ca quand il va le lire il va mal le prendre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 14:52

Moa oçi je suie dakor.. fo fèr atanssion a biain aicrire...loool lol! (Je cherche le baton pour me faire battre..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
Moe
Civil War
Civil War
Moe


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 15:20

Mefies toi Guilhem, Audrey pogotte avec les pieds Very Happy

Pour soutenir Karine et Audrey.Faites des efforts parceque la c'est un veritable massacre.Si vous comprenez pas que c'est lourd, de mettre à chaque post, 10 ans pour dechiffrer le message et que vous continuez à ecrire comme ça,deja d'un le forum n'aura plus aucune credibilité, et de deux si ça vous saoule d'etre repris sans cesse personne ne vous pousse a poster.Surtout pour des dires des conneries....

De plus le but du forum de Mr Tadish et Karine est de rassembler et de se rencontrer entre fan d'un meme groupe non?
Perso moi, internaute lambda, j'arrive ici pour parler d'un groupe que j'aime et je vois un forum comme ça, je me dis de suite que ce forum est pas serieux, et je n'ai aucune envie de lire.

Pour finir, ne croyez pas que je fais le sheriff, moi apres tout je m'en fous, c'est pas mon forum.Mais je dis ca pour vous car ne serait il pas plus agreable d'avoir un forum rangé,sans doubles posts et avec un effort d'ortographe?

Voila faites comme vous l'entendez je serais pas derriere vous a corriger, j'ai autre chose a faire.

Allez boudez pas c'est pas mechant Very Happy je vous aime quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civilwar66.skyblog.com
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 15:26

Moe a écrit:
Mefies toi Guilhem, Audrey pogotte avec les pieds Very Happy

Pour soutenir Karine et Audrey.Faites des efforts parceque la c'est un veritable massacre.Si vous comprenez pas que c'est lourd, de mettre à chaque post, 10 ans pour dechiffrer le message et que vous continuez à ecrire comme ça,deja d'un le forum n'aura plus aucune credibilité, et de deux si ça vous saoule d'etre repris sans cesse personne ne vous pousse a poster.Surtout pour des dires des conneries....

De plus le but du forum de Mr Tadish et Karine est de rassembler et de se rencontrer entre fan d'un meme groupe non?
Perso moi, internaute lambda, j'arrive ici pour parler d'un groupe que j'aime et je vois un forum comme ça, je me dis de suite que ce forum est pas serieux, et je n'ai aucune envie de lire.

Pour finir, ne croyez pas que je fais le sheriff, moi apres tout je m'en fous, c'est pas mon forum.Mais je dis ca pour vous car ne serait il pas plus agreable d'avoir un forum rangé,sans doubles posts et avec un effort d'ortographe?

Voila faites comme vous l'entendez je serais pas derriere vous a corriger, j'ai autre chose a faire.

Allez boudez pas c'est pas mechant Very Happy je vous aime quand meme Very Happy

Nous on t'aime plus Sad lol!
Nan c'est vrai, perso si je devrais faire le correcteur je me serai déjà placé une balle dans la tête silent ( J'ai déjà du mal à me corrigé moi même... )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Moe
Civil War
Civil War
Moe


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 15:31

Et puis pensez à Audrey la pauvre elle se farcie les 3/4 de vos posts à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civilwar66.skyblog.com
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 15:37

C'est sur la pauvre.. Lorsqu'on voit les posts de certains ( je citerai pas de Nom ) on retrouve facilement les Sècheurs de cours de Français hein!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Audrey
Capellonette
Capellonette
Audrey


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : heuuuuuu je suis perdue!!!!!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 17:38

MarcOtiK a écrit:
C'est sur la pauvre.. Lorsqu'on voit les posts de certains ( je citerai pas de Nom ) on retrouve facilement les Sècheurs de cours de Français hein!

et les accros aux portables et msn
enfin c'est pas trés grave mais bon dans l'ensemble un petit effort serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Glowrya
Civil War Army
Civil War Army
Glowrya


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Rivesaltes (wesh !)
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 18:10

Boh perso sur msn j'abrege très peu & j'écris pas non plus comme une barbare (ni par sms d'ailleurs mais bon, là on dit merci a mon énooorme crédit qui me permet d'envoyer des sms très longs =D)
Mais bon, oui, j'suis d'accord . Un petit peu d'attention serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur
Tadish


Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 18:12

Amen Audrey je pense qu'une rigueur doit etre imposée afin de de pas tomber dans du grand delire!

Je tiens aussi a souligner l'enorme travail souterrain de Audrey qui ne se voit pas forcement a premiere vue mais apres avoir ecrit ce post mdr...

En tout cas si j'avais un chapeau je le lui tirerais !


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allowed-times.skyblog.com
Moe
Civil War
Civil War
Moe


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 18:16

Tant que c'est le chapeau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civilwar66.skyblog.com
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 18:51

Tadish a écrit:
Amen Audrey je pense qu'une rigueur doit etre imposé afin de de pas tomber dans du grand delire!

Je tien aussi a souligner l'enorme travail souterain de Audrey qui ne se voit pas forcement a premiere vue mais apres avoir ecrit ce post mdr...

En tout cas si j'avai un chapeau je lui le tirerai !

Et tant que tu LE LUI tirera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
Audrey
Capellonette
Capellonette
Audrey


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : heuuuuuu je suis perdue!!!!!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 22:22

Merci Mr Tadish...
Revenir en haut Aller en bas
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Damien RtO   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 22:53

Audrey a écrit:
Jo: je pense que le nombre de smileys montre bien que Moe deconne...

Remy: les fautes en general, je les corrige en douce mais y a des fois où je trouve ça un petit peu abusé du coup je le signale... Je suis navrée mais si on vous laisse écrire comme vous devez écrire sur Msn ou sur vos blogs, bientôt on ne pourra plus rien comprendre. On doit garder une certaine image du forum pour que celui-çi garde sa crédibilité...
Tadish, Karine, une opinion?
j'aime bien lol!
regarde déja la place de tes virgules ,elles ne sont pas toutes bien mises! moi aussi ,je suis killer.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Damien RtO   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 22:57

soyez vif!
Colin ,il est méchant contre celui qui ne respect pas Pivot Bernard(premier du nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 22:58

fais gaffe au double post!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Damien RtO   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 23:01

bon...
la prochaine fois ,je ferais le record le triple post lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
metaliK
Administratrice
Administratrice
metaliK


Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 23:03

j'allais te répondre comme j'ai répondu a m. RTO remy mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à toi aussi sa va faire plaisir lol! lol! lol!

euh... si je vous envoi un mec vous les mettre ces fessé sa vous intérése toujours? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://civilwar.wifeo.com/
Damien RtO
Civil War Army
Civil War Army
Damien RtO


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 06/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyMer 24 Oct - 23:14

metaliK a écrit:
j'allais te répondre comme j'ai répondu a m. RTO remy mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à toi aussi sa va faire plaisir lol! lol! lol!

euh... si je vous envoi un mec vous les mettre ces fessé sa vous intérése toujours? lol!
pourquoi moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rtodoudou
Myjasu
Protect Me
Protect Me



Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Argelès Sur Mer
Date d'inscription : 09/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyJeu 25 Oct - 17:04

Et bien...

Damien RtO a écrit:
bon...
la prochaine fois ,je ferais le record le triple post lol! lol! lol!

Je pense que la raison est suffisante, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyJeu 25 Oct - 17:14

Ouais mais le triple post...on a tous à y gagner... scratch

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
MarcOtiK
Civil War Army
Civil War Army
MarcOtiK


Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Le Perthus
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyJeu 25 Oct - 17:53

Ce que l'avenir vous promez le post vous l'apporte! silent
Revenir en haut Aller en bas
Http://Why-n0t-66.skyblog.com
guilhemofbodom
Civil War Army
Civil War Army
guilhemofbodom


Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... EmptyJeu 25 Oct - 19:45

ouais!!!! copain de bide!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokehold34
Contenu sponsorisé





[Débat] Les fautes, petit débat... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les fautes, petit débat...   [Débat] Les fautes, petit débat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les fautes, petit débat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser